Critique de Aliseya

Ayant beaucoup aimé Easy, j'ai été curieuse de voir ce que donnait l'histoire du point de vue de Lucas, notre étudiant/tuteur au look rebelle.
Tout d'abord, j'ai apprécié que l'on ai droit a des passages sur son enfance, ce qu'il a vécu avant de vivre auprès des Heller et sa rencontre avec Jacqueline. le seul bémol concernant ceci, c'est qu'à petite dose c'est bon, mais là c'est un chapitre sur deux donc a certains moments j'ai survolé car le récit de drogue et plan cul, au bout d'un moment j'en ai marre.
Pour le reste, la partie du Lucas/Landon du présent, j'ai aimé voir qu'après tout, il est vite tombé sous le charme de Jackie et qu'il est vraiment un garçon bien, gentil et qui malgré toutes ces années est encore touché par ce qui est arrivé à sa mère. On comprend aussi la signification de ses tatouages et comment il a remonté la pente.

Pour conclure, malgré un peu trop de passé, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. de retrouver ce petit couple, cette ambiance, ces événements parfois bons comme mauvais. Une jolie romance young adult qui reflète bien la réalité des facs américaines.