Citations sur Heather, par-dessus tout (7)

Zalvec
Zalvec   29 novembre 2019
... la seule grande qualité de ce dernier était son potentiel à devenir riche.
GoodBooksGoodFriends
GoodBooksGoodFriends   22 janvier 2019
Quels que soient les problèmes que traverse cette famille, cette famille n'existe pas sans Heather.
rkhettaoui   11 décembre 2017
Il se remémora qu’en absorbant l’hostie pendant la communion, il l’avait sentie se transformer sous sa langue, tel un panache de fumée s’élevant d’une dose de cocaïne qu’on chauffait, et après, il était rentré chez lui en courant, pris d’une envie de tout détruire à mains nues, et avait renversé des boîtes aux lettres, des poubelles, et avait même ébréché le pare-brise d’une voiture avec son poing.
rkhettaoui   11 décembre 2017
Elle imita les autres adolescentes qui se plaignaient de leur poids, de leurs seins qui poussaient inégalement, mais avait une conscience de plus en plus aiguë que sa silhouette et ses jambes allongées, sa taille fine et ce qui était presque un bonnet C étaient des caractéristiques rares si ce n’est idéales, et elle comprenait peu à peu ce que cela voulait dire quand elle feuilletait les magazines, marchait dans la rue ou entrait et sortait de son immeuble et qu’un des ouvriers la reluquait.

Elle voyait bien que ses amies voulaient être vues, et jouer les filles rebelles était le meilleur moyen de défier leurs parents tout en attirant l’attention sur elles
rkhettaoui   11 décembre 2017
Bien sûr, un simple coup d’œil ne suffisait jamais pour se faire une idée, mais le temps se rafraîchissant, Heather, gagnée par la chair de poule, cachait de plus en plus souvent ses jambes sous un pantalon de jogging qui bâillait à la taille, et un jour, Bobby eut la chance d’apercevoir le haut de sa culotte bleu layette pendant qu’elle se penchait sous la marquise de l’immeuble. Bobby la vit depuis la benne près du trottoir mais n’eut pas le temps de sortir son téléphone
rkhettaoui   11 décembre 2017
Tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir apercevoir la fille chaque jour, et de toute façon il n’avait pas droit à plus puisqu’il était interdit d’entrer en contact avec les propriétaires, surtout à Bobby dont l’embaucheur savait qu’il avait un casier judiciaire. Au début, il se contenta de la regarder dans un éclat de miroir abandonné, et puis il eut la brillante idée, d’après lui, de s’en servir pour prendre des photos ou faire des vidéos sur son téléphone, mais c’était toujours dangereux et il n’était pas question de risquer de perdre son job, sinon il ne la verrait plus du tout.
rkhettaoui   11 décembre 2017
Le chemin conduisant à leur chambre à coucher fut pavé d’un nombre croissant d’embûches, malgré leur désir de passer plus de temps dans les bras l’un de l’autre après le séjour à Orlando.