J'ai tout d'abord choisi ce livre car j'ai joué au jeux de cartes, que ce soit en version carte pendant quelques années ou en version informatique sur steam ou sur la toute nouvelle version Arena !

Donc de base l'univers m'était quand même familier
Pourtant j'ai trouvé le début du livre très complexe, pas par son écriture mais pas la quantité astronomique d'informations sur les différents plans, sur les guildes et sur l'incroyable quantité de nom de personnages. C'est assez perturbant on a tellement de noms différents que d'un chapitre a l'autre on a du mal a associé le nom a ce qu'on a déjà lut.

Une fois qu'on a passé cette première partie de nouveaux arrivants entre deux combats contre des éternels le roman deviens beaucoup plus intéressant. Mme si à mon gout les passages clef qui permettent d'avancer concrètement pour régler le problème sont trop simple et trop raccourcie

Malgré tout j'ai bien aimé ce roman ou les principaux héro m'étais déjà connue, J'ai beaucoup aimé la fin qui n'étais pas comme je l'avais imaginé et tant mieux !