Une histoire simple et agréable à lire.

L'histoire alterne le point de vue de plusieurs personnages laissant planer le mystère sur l'identité de la bête tueuse. La romance même si évidente prend place doucement, ce qui est appréciable. J'ai bien aimé la relation entre Amaury et Korian, il y a une certaine retenue qui est touchante dans leurs personnages.

Par contre je suis très frustrée par la fin.....d'autant plus que le tome 2 n'est pas paru....ce que je n'avais pas vu.....
J'ai bien aimé ce premier tome. L'enquête d'Amaury le met en contact avec le beau Korian, certes, mais aussi le redoutable Santho, chef de gang des Cobras, impliqué dans plusieurs trafics.
J'ai trouvé l'intrigue bien menée, la révélation de l'assassin m'a vraiment surprise pour le coup. Sinon, on retrouve l'ingrédient majeur de la bit-lit avec le concept d'âme-soeur, blablabla. Un bon roman de bit-lit.

Une romance paranormale MM avec un (petit) fond policier qui se lit plutôt bien. Même si au départ, j'ai eu un peu de mal avec ces changements de narrateurs. Mais finalement même si du coup, cela peut faire un peu répétitif au niveau des situations, cela permet aussi de mieux connaitre les personnages.
L'écriture est plutôt fluide, les personnages inintéressants. J'avoue d'ailleurs un gros faible pour Korian que je n'arrêtais pas de voir sous les traits de Jason Momoa (*love*). L'intrigue est assez bien menée, son dénouement m'a même surprise.
Je pense que je tenterai le deuxième tome. Bien que pour moi ce tome se suffit à lui même. A voir si ce sera vraiment une suite où l'on retrouvera les principaux héros ou si ce sera une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.