Citations sur Un coeur sauvage (12)

Dresser des chevaux, c'est une chose, mais dresser des gens... Ça, c'est comme une caisse de scorpions à laquelle je ne toucherais même pas avec une perche de trois mètres de long !
L'un des moyens de réussir une affaire, c'est d'en parler le plus possible autour de soi.
Aimer quelqu'un c'est respecter l'autre autant que soi. Écouter les désirs de l'autre autant que les siens. Aider l'autre à réaliser ses rêves et être à ses côtés quoi qu'il arrive.
Magnolias et roses rose étaient les fleurs favorites de Sara ; alors, une année, pour la Saint-Valentin, il lui avait offert un rosier et un jeune magnolia. Les yeux pleins de larmes, elle avait lu le petit mot d'accompagnement : Ils vont grandir et s'épanouir au fil des années, comme mon amour pour toi.
Les pauvres, on les traite comme s'ils étaient atteints d'une maladie contagieuse.
Les gens se comportent comme si l'émotion était une chose immense, noble, souhaitable, poursuivit-il. C'est faux. Les êtres humains se conduisent de façon irrationnelle, irresponsable, quand ils se laissent déborder par leurs sentiments. C'est pourquoi je ne fais pas dans l'émotion.
L'amour n'est rien de plus qu'une attirance sexuelle, mêlée de jalousie, de possessivité, et d'autres choses encore.
La prochaine fois que je tomberai amoureuse, ce sera d'un homme qui m'aime et m'accepte telle que je suis, autant que je l'aimerai et l'accepterai.
Danser est un bon moyen de lier connaissance.
Nous étions des jeunes gens sains, bien portants, et nos hormones nous tracassaient, pourtant nous avions décidé d'attendre d'avoir terminé le lycée pour passer à l'acte.