Sophie Pertus (Traducteur)
J'ai lu (01/02/2006)
3.5/5   4 notes
Que faire quand on découvre soudain qu'on est le père d'un bébé de cinq mois dont la mère vient de décéder? Holt Landen est paniqué. Lui, responsable d'un nourrisson? Il n'est même pas capable de s'occuper d'un poisson rouge!
Premier réflexe: demander de l'aide. Une certaine Stevie Stedquest anime une émission de radio consacrée à l'éducation des enfants. Elle aura sûrement quelques bons tuyaux à lui donner. Mais, après avoir rencontré cette jolie trentenair... >Voir plus
Que lire après Baby-sitter malgré luiVoir plus
Le titre et le résumé m'ont fait penser à une série que j'avais appréciée ou un homme se retrouvait également en charge d'un bébé bien malgré lui, Kevin Hill. Donc je me suis dit, pourquoi pas.
Le livre est court, le langage est clair, bref il se lit très facilement.
C'est dingue comme un bébé surprise peut changer la vie d'autant de personnes mais chut !
Sachez juste que l'histoire est intéressante tant au niveau des deux personnages principaux que de leurs parents, qu'elle est pleine d'émotions, de sentiments, de non-dits mais aussi de scènes hilarantes.
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié cependant vu le descriptif je pensais y voir plus d'humour.