Service Presse Addictives

Couple "chaotique & interdit"
Aline VS Gabriel ( et il est aux antipodes d'être un ange....)

"Les coeurs les plus complexes sont les plus merveilleux à aimer"

Triple coup de coeur!
Et oui c'est possible avec le dernier bijou livresque d'Anna Wendell

Une romance mouvementée. Nos héros nous font voir toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Un spectacle équestre de grande envergure. On touche du doigt la mise en place complexe d'un show exceptionnel.
Des personnages imposants et touchants. Les portraits brossés sont complexes et cohérents.

Entre Aline et Gabriel... c'est électrique!
L'auteure n'épargne à aucun moment sa lectrice.
On passe par une floppé d'émotions extrêmes.

Je suis devenue au fil de ma lecture...
Bourrique
Enervée
Folle furieuse
Perdue
Emerveillée
Jalouse....
Du lourd, de l'intense et du sensationnel....

Un portrait de Gabriel digne du parfait co*n*d!
Gabynours, mon popotin bien sur!
Il envoie du lourd le coco. Et le pire, c'est qu'on ne peut pas lui en vouloir quand on découvre dés son entrée en scène sa pathologie. Je ne spoile pas... Gabriel donne son point de vue très vite...

Face à lui : ALINE la warrior!
Une jeune femme tenace.
Sans langue de bois.
Ca chauffe à plusieurs reprises pour le matricule de Gabynours.
Pas si miel...euse que ça notre Miss Aline!

Allez, je vous invite à foncer les amatrices de co*n*d mais trop choupinous.
The show must go on!

Merci la TEAM pour ce VIP explosif.
Merci Anna pour ta gentillesse, nos échanges. J'ai été ravie de partager avec toi mon expérience du "Knacki Ball". Nous avons un point en commun... lol ou pas....
Faux frère, vrai connard est une romance type step brother dans le monde du spectacle, les personnages sont attachants, vrais et très bien construits : ça fonctionne ! Et ça fonctionne plutôt pas mal!

Aline revient en Bourgogne lorsqu'elle surprend son fiancé au lit avec une autre. Cette nouvelle déception amoureuse à l'aube de ses 29 ans lui sert d'électrochoc.
Elle décide de se remotiver et de mettre en scène un spectacle équestre avec chants,danses et acrobaties, un rêve. Aline est une jeune femme fougueuse au physique plantureux qui manque de confiance en elle mais pas de piquant !
Gabriel n'a plus rien de l'ado qui lui a pourri ses années lycée. Cet homme est différent des autres depuis toujours. Un physique plus masculin, encore plus envoûtant, il ne l'a jamais laissée indifférente. Quel tsunami lorsqu'il s'avère que Gabriel va participer au show…
Entre vieilles rancoeurs, blessures profondes et egos surdimensionnés, tout va s'enflammer entre eux…

La plume de l'auteure est très addictive, fluide avec un juste rythme. On oscille habilement du présent aux flashkbacks qui permettent de cerner le passé douloureux des protagonistes. L'écriture fluide alterne entre Aline et Gabriel : j'adore !
Le monde du spectacle m'était inconnu. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans… justifiant ma note.

Une histoire sur l'acceptation de l'autre avec ces différences et sur la force de l'amour.

Un message d'espoir qui ne laisse pas insensible !

Une comédie romantique dans la catégorie Stepbrother. La couverture est sexy, le résumé accrocheur et le contexte intrigant.

Après avoir surpris son fiancé avec une blonde, Aline décide de rentrer en France pour revenir à ses rêves, monter un show du début à la fin. Pour cela, elle a besoin d'artistes, de danseurs, d'une vedette principale sa soeur Mélanie, et d'un compositeur que celle-ci lui impose Gabriel Leroy, son demi-frère, son meilleur ennemi, son fantasme,...
Après avoir fui la France, et surtout ceux qu'il aime, voyageant dans le monde entier pendant 10 ans, Gabriel s'est enfin posé en Australie. Lorsque Mélanie, sa demi-soeur par alliance lui apprend qu'Aline, la femme qui le rend fou, rentre en France et a besoin d'un compositeur, il saute dans un avion. Il veut enfin régler une partie de ses problèmes

Aline Garnier, 28 ans est scénariste, mais aussi metteur en scène. Son père a fui, et sa mère s'est remise avec sa meilleure amie Marie, apportant son fils dans sa vie, Gabriel. C'est une jeune femme avec de la répartie, de la spontanéité, elle est franche et impulsive. J'adore.
Gabriel Leroy, 29 ans est guitariste et compositeur professionnel. Son père a fui, et sa mère se sent perdu face à ses problèmes d'asociabilité et d'hypersensibilité. C'est un homme maladroit, excessif, voire même agressif dans ses propos, mais aussi protecteur et possessif.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Aline et Gabriel.
L'intrigue est très bien menée avec humour. le lien entre Gabriel et Aline est très compliqué. Tous deux sont attirés comme des fous l'un vers l'autre, mais les non-dits, les secrets et leurs caractères bien trempés vont amener de nombreuses difficultés à surmonter.
La plume est excellente. L'auteure nous apporte l'histoire de nos deux protagonistes par des flashs black sur leur passé avec des moments souvenirs. Certaines scènes sont très de drôles, d'autres plus émouvantes ou pimentées.
Les émotions sont parfaites. Aline a subi de nombreuses trahisons, elle ne fait plus confiance. Pour se protéger, elle attaque, et Gabriel le lui rend bien. C'est un homme tourmenté, qui devient vite arrogant et provocateur pour dissimuler son mal-être. Tous deux ont un ego énorme entraînant des étincelles à chaque confrontation. Les relations intimes sont parfaites, sensuelles et très bien décrites.

Qui aime bien, châtie bien. Haine, colère, amour. Une belle histoire d'amour entre deux personnages de caractère avec de la répartie. L'auteure jongle entre scènes drôles, émouvantes et piquantes, excellent mélange et très bien dosé. Un roman bousculant plein d'émotions et addictif pour ses personnages et ses idées. N'hésitez pas à le découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

🌸 Premier roman de cette auteure pour moi, mais je vous l'assure déjà, pas le dernier ! J'ai desuite été happé par cette plume et l'histoire, un super moment de lecture 😊

🌸 On rencontre ici Aline, jeune femme qui voit sa vie totalement chamboulée quand elle trouve son fiancé au lit avec une autre...elle décide de plaquer sa vie fade et sans saveur et de se battre pour ce qu'elle a toujours voulu faire : "créer et mettre en scène le spectacle de sa vie", même si pour cela elle doit revenir aux sources chez sa mère et prendre le risque de revoir celui qui a fait de son adolescence un enfer...

🌸 Gabriel est un artiste, compositeur de génie, il puise son talent dans la solitude et sa vie exilée en Australie, il vit en ermite et son côté associal en est plus que satisfait, il est reconnu dans son métier, et sa vie lui convient parfaitement.. jusqu'à ce que sa petite soeur de coeur Mélanie l'appelle à la rescousse et menace de tout chambouler 😅😊

🌸 Leur relation est complexe depuis le départ, Aline et Mélanie sont soeurs et leur maman, après un divorce douloureux est tombée amoureuseuse de la maman de Gabriel... situation délicate et inattendue pour les 3 enfants mais on sent chez les deux grands une attirance évidente, comme deux âmes soeurs, deux caractères de feu qui pourraient faire ensemble des étincelles... deux personnages imparfaits qui se correspondent à la perfection... c'est troublant, marrant mais aussi énervant parfois, mais tellement prenant qu'on croit les connaître...

🌸 Car au-delà de leur histoire d'amour, il y a toute cette troupe qui se bat pour ce spectacle Archange, un show magnifiquement détaillé et mis en valeur par Anna, je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les artistes, les différents tableaux, les passages avec les chevaux... Étant moi même dans le milieu du spectacle, ces moments m'ont réellement touché, car je sais combien il est difficile parfois en tant qu'artistes, techniciens, organisateurs ou bénévoles... d'être récompensés à la hauteur du travail fourni...

🌸 Une histoire pleine de sensibilité et de réalisme, avec des personnages attachants, une vive émotion car d'après ses remerciements, nous sentons bien qu'Anna partage un moment de sa vie avec nous, alors un grand Merci pour ce moment de partage 🙏😍, je vous le recommande fortement et serais au rendez-vous pour la suite 😉😊💋
J'ai eu un peu de mal à m'attacher au personnage de Gabriel mais c'est bien d'avoir choisi un homme hypersensible, qui n'aime pas la vie en société mais je n'accroche pas. La raison de leur faux lien de fraternité change aussi des histoires de stepbrother et c'est bien! On se retrouve plongé dans la création d'un spectacle équestre. Alors je ne suis pas fan des chevaux mais le travail à mener est énorme et le spectacle a l'air top ! J'ai aimé le chorégraphe Kamel (Ouali ?!). On a des retours en arrière qui nous expliquent le pourquoi du comment ils se détestent mais se désirent. Bref, je n'ai pas adhéré mais je note toutes les originalités de ce livre !!
Un nouveau roman d'Anna Wendell ? Si je dis que c'est un nouveau coup de coeur énorme, j'ai l'impression de me répéter… Et pourtant c'est tellement vrai !

Un nouveau roman, un nouveau registre, un nouveau décor. Anna Wendell se renouvelle encore pour nous offrir un superbe Enemies to Lovers où se mêlent interdit, tension, émotions et spectacle à couper le souffle.
La particularité de ces deux ennemis ? Ils sont frères et soeurs… Enfin pas tout à fait ! Aline et Gabriel n'ont aucun lien de parenté si ce n'est que leurs mamans respectives forment le couple de cette famille recomposée. Ils n'ont d'ailleurs pas non plus été élevés ensemble puisque Gabriel et sa mère ne sont arrivés dans la vie d'Aline qu'à l'adolescence. Si entre Gabriel et Mélanie, la petite soeur d'Aline, le courant semble passer sans problème, entre Gabriel et Aline c'est d'emblée le court-circuit. Il faut dire qu'Aline a un caractère bien trempé, et que Gabriel se révèle très… compliqué. Les clashs et les coups bas se sont enchaînés, jusqu'à la crasse de trop. Dix ans plus tard, chacun a sa vie très loin l'un de l'autre. Gabriel, devenu compositeur, s'est exilé en Australie, aAline vit une petite vie tranquille à Londres.
Tranquille mais surtout sans passion ni saveurs saveurs…

Lorsqu'elle surprend son futur mari, très très occupé (mais pas avec elle !), c'est l'étincelle qui la fait vriller (cette scène est juste énormissime !) Mais surtout c'est un déclic pour elle. Dorénavant elle va vivre pour elle et tout mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves. Elle veut monter un spectacle, un opéra rock où cascades, danses, chants et chevaux se marieront pour conter l'histoire d'un amour maudit. Pour concrétiser ce projet fou, elle va avoir besoin de soutien et quoi de mieux que la famille pour ça ! La voici donc de retour en France auprès de ses mères et de sa soeur, toutes disposées à l'aider. Mélanie accepte même d'être la pièce maîtresse du spectacle en incarnant le personnage principal. Tout s'annonce parfaitement jusqu'à ce que Mélanie veuille imposer leur frère pour la partie musicale ! Revoir Gabriel après tant d'années, après tout ce qu'il lui a fait endurer, n'est pas une option pour Aline… Mais pour avoir une option, encore faudrait-il qu'on lui laisse le choix.
Résignée, Aline accepte de collaborer avec Gabriel. Après tout, ils sont adultes désormais, les anciennes rancoeurs peuvent bien rester dans le passé, non ? Et quand bien même il n'aurait pas changé, Aline, elle, a évolué… Enfin c'est ce qu'elle croyait… Car dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce l'ambiance est à nouveau chargée d'électricité ! Entre coups de sang et coups du sort, entre passion et raison, l'histoire de Gabriel et Aline sera un véritable show très chaud!

D'emblée j'ai su que cette lecture serait singulière. Il y a ce tout petit « truc » indéfinissable qui vous susurre à l'oreille (et au coeur) que cette histoire est personnelle, intime même. Les personnages sont comme habités par leurs émotions, celles qu'Anna transmet à travers eux. Une lecture sur plusieurs degrés d'interprétations, pour qui lit entre les lignes, portée par les mots et les maux que l'on ressent de façon presque viscérale. Un récit qui chamboule forcément tant les personnalités de Gabriel et Aline sont prenantes.

Aline est une jeune femme fougueuse qui s'est pourtant toujours bridée pour ne pas (ne plus) faire de vagues. Elle s'était résolue à un mariage sans réel amour mais qui lui assurait une stabilité, avec un homme simple en qui elle avait confiance… Quand tout vole en éclats, (et après avoir repris une certaine contenance!) Aline fait l'amer constat que, hormis son temps, elle n'a pas vraiment perdu grand-chose. Elle va prendre conscience qu'elle ne veut plus se laisser porter, elle veut avancer, elle veut foncer. le tempérament impétueux de la belle refait lentement surface mais ne se révélera véritablement que face à Gabriel. En sa présence elle redevient cette adolescente pleine de verve, cette jeune fille autrefois passionnée… Mais aussi celle qui ressentait ce qui lui était interdit… Adulte, elle va lutter de toutes ses forces contre tout ce que lui inspire Gabriel. Pourtant quand l'issue est inéluctable, à quoi bon résister?

Gabriel est un être à part. Même si en apparence il semble être le diable incarné, un homme à femmes, égoïste et sans attaches, il est en réalité bien différent de l'image qu'il laisse aux gens. Il n'est pas égoïste, il ne comprend simplement pas les autres. Son raisonnement, ses émotions n'ont pas de juste milieu. Pour lui tout est plus fort, trop fort pour être supporté. Il fait tout dans l'excès et ne sais pas s'y prendre. Ce n'est pas qu'il ne soit pas capable d'aimer, c'est qu'il aime mal… Et en cherchant à protéger les siens et se protéger lui-même, il empire les choses jusqu'à paraître cruel. À mesure que l'on perce son armure, on tombe véritablement sous son charme, pour finir par en tomber éperdument amoureuse lorsque l'on devine toutes ses failles et ses faiblesses.

Avec ce roman, la plume d'Anna Wendell fait à nouveau des merveilles. Émouvante, fluide, emplie de tensions et de sensualité, elle parvient à nouveau à m'emporter dans le tourbillon intense qu'est l'histoire d'Aline et Gabriel. J'ai pu, encore une fois, vivre avec eux, ressentir leurs tourments, leurs hésitations et leurs doutes. Anna par son style unique, a réussi à m'inclure dans cette fougue qui les anime.

Alors je voulais te remercier Anna. Merci pour cette confiance que tu m'accordes, merci pour cette magnifique histoire, merci de me faire chaque fois succomber à tes personnages, merci d'écrire tout simplement.

Un roman coup de coeur que je recommande bien évidemment, n'hésitez surtout pas et invitez-vous d'urgence dans ce show aussi sulfureux qu'époustouflant!
Lien : http://addiction-livresque.b..
La vie d'Aline bascule quand elle découvre son fiancé au lit avec une autre femme. Elle plaque tout pour reprendre sa vie en main et vivre ses rêves. Soutenue par sa meilleure amie, elle décide de tenter de mettre en place un show exceptionnel, mélangeant entre autres : chevaux, motos, chant, danse… Elle va tout donner pour concrétiser ce projet fou. Enfin, tout, peut-être pas… Gabriel est de retour après 10 ans et ne manque toujours pas d'idée pour lui pourrir la vie, comme quand ils étaient plus jeunes. Cependant, il est également toujours aussi attirant, si ce n'est plus. Mais comment rester loin de lui quand sa soeur lui impose sa participation en tant que compositeur pour le spectacle ? Son rêve, va-t-il se transformer en cauchemar ?

Aline est une artiste, une créatrice, elle ne manque pas d'imagination et d'ambition. Surtout, maintenant, qu'elle a besoin d'un nouveau souffle dans sa vie. Sa vie n'a pas toujours été simple, mais c'est une battante. J'ai aimé sa force, mais aussi ses faiblesses avec lesquelles elle compose et qui ne l'empêchent pas d'avancer.

Gabriel est particulier. Un connard certes, mais surtout un homme complexe qui a du mal avec les Hommes en général. Il aime la solitude, le calme… Participer à un projet de cette envergure est totalement dans ses cordes, côtoyer du monde risque d'être plus compliqué pour lui, mais comment résister à se rapprocher de la belle Aline, qui après 10 ans, lui fait toujours autant d'effet !

Elle a besoin de se reconstruire, il a besoin d'apprendre à se connaître. Les deux personnages, bien que différents, ont réussi à toucher mon coeur, à m'émouvoir. Entre eux, c'était compliqué à l'adolescence. À l'âge adulte, on peut dire que ce n'est pas mieux ! Il va leur être difficile de trouver un terrain d'entente, cependant, les vieilles habitudes sont encrées et les empêches de changer. La tension est électrique faisant jaillir des étincelles à chaque contact. Ce qui nous donne une romance très intense.

J'ai adoré cette histoire. J'ai été embarquée par la plume de l'auteure qui m'a fait vivre avec les protagonistes ce projet, avec son lot de joies et de difficultés ! Cette romance est une pépite, un coup de coeur.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'AI ADORÉ !! La plume de l'autrice est très addictive, prenante, captivante et belle. J'ai aussi beaucoup aimé l'univers du livre, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'originalité !

Aline est une femme forte, intelligente et belle. J'ai tout de suite adoré son caractère, sa personnalité, mais ce qui m'a le plus touchée et émue c'est son passé et présent qui la font encore toujours souffrir.

Gabriel est un homme intelligente, solitaire, et arrogant. Il vit dans un endroit et un lieu qu'il adore, loin de tout monde, et pour rien il ne veut vivre ailleurs. En plus de ça, il fait un métier qu'il adore et ça se sent, il extrêmement talentueux.

Entre les personnages c'est beau, mignon, addictif et captivant. J'ai beaucoup aimé les voir résister contre cette attirance qu'il ont depuis des années, les voir lutter pour enfin céder. Cette « attente » a permis aux personnages de parler, de faire table rase du passé (plus ou moins 😅) et créer un lien de confiance et d'amour encore plus fort. L'alchimie est aussi présente dès le début, même après toutes ces années.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire.
C'est une romance surprenante, addictive et originale.

L'histoire était très intéressante et bien écrite.
Dans ce roman, on sent que l'auteure a mis de son vécu personnel.
J'aime beaucoup les livres d'Anna Wendell.J'étais contente de lire un nouveau livre d'elle.
Sa plume est addictive et fluide.
Ces livres sont des valeurs sûres pour moi.
C'est une romance addictive et pleine de mystère.
Je me suis attaché rapidement aux personnages de cette histoire.
Les protagonistes ont chacun un sacré caractère.

J'ai adoré le personnage d'Aline : c'est une personne forte qui n'a pas eu une vie facile, mais c'est quelqu'un de généreuse.
Quant à Gabriel, au début de ma lecture, je ne l'aimais pas spécialement.
C'est un personnage complexe, je trouve.
Je le trouvais mystérieux, mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis attaché à lui.
J'ai bien aimé vouloir la relation évoluée entre les protagonistes pendant ma lecture.
Ils m'ont touché.
« Faux frère vrai connard » est une histoire écrite de deux points de vue, celui d'Aline et de Gabriel. Ça m'a permis de mieux comprendre les personnages et de m'attacher plus rapidement à eux.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions tout au long de ma lecture.
J'ai ri, pleuré et souris pendant que je lisais ce roman.
L'univers de ce roman est original : le monde du spectacle. Ça change de ce que j'ai l'habitude de lire.
Les personnages secondaires sont également attachants.
J'ai adoré cette romance.
J'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire.
Tout au long de ma lecture Anna n'a pas cessé de me surprendre. Ce roman a dépassé mes attentes, je ne m'attendais pas à aimer autant cette romance.
J'ai beaucoup aimé comment se termine cette histoire.
Je vous recommande de découvrir ce roman ainsi que les autres romans de cette auteure.
Ce livre est une énorme surprise! J'avoue que je ne suis pas fan des step brother et tout autre livre qui contient le mot frère mais j'aime beaucoup l'écriture de Anna Wendell et ma curiosité l'a emportée !

Aline vit à Londres avec son fiancé. Lorsqu'elle découvre son infidélité, c'est toute sa vie qui se voit chambouler. Elle décide de tout plaquer et de retourner dans sa ville natale pour commencer l'aventure de sa vie. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle devra compter sur la présence de celui qui a traumatisé son adolescence Gabriel, son demi frère, le diable en personne !

Je suis totalement tombée sous le charme de ce livre. Plus les pages se tournaient, plus je devenais addict au récit. Anna Wendell nous révèle une magnifique histoire d'amour entre deux héros diamétralement opposés.

Si Aline possède une force de caractère, elle a dû faire face à de nombreuses blessures mais face au retour de Gabriel, elle va devoir faire face à son passé et surtout à cette attirance électrique qui les lie irrémédiablement. Entre blessures et promesses d'avenir, Gabriel et Aline ne sont pas au bout de leur peine.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'auteure nous offre une romance pleine d'espoirs avec des sujets importants tels que l'amitié, l'acceptation de l'autre et de ses différences. Avec son écriture fluide, on dévore les pages sans pouvoir s'arrêter. Tout y est parfaitement exécuté. On ne se lasse pas. Les scènes érotiques détaillés sont sensuelles et savamment dosées.

Romance touchante et passionnante, l'intensité est au rendez vous ! Un régal pour les amoureuses de belles histoires !