Pour les pauvres fous qui m'ont suivi dans cette grande Cocasserie qu'était L'Attente Infinie, je vous propose d'en remettre une seconde couche avec cet album signé Julia Wertz.

Ici, surtout une petite description de la ville de New-York (avec des putains de plan d'archis de ses studios et tout, elle touche en illustration juré. Genre Chris Ware en tellement rien à voir).

J'vais pas la paraphraser, elle pitche ça très bien elle même au tout début de la BD.

Si t'en as marre des Mickey, que t'aimes l'humour blasé, et les filles qui trouvent une solution à (presque tout) en picolant et en allant passer leurs journées au ciné au lieu de se lamenter sur leur sort. Alors fonce.

C'est HILARANT. Si t'as lu le précédent je t'apprends rien.

(ch'crois que j'pourrais tomber amoureux)

T'as qu'à voir les petites perles que je t'ai sélectionné en photo dans les com' en dessous.

Bisous (nouillorquais et au vomi)
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Un monument de la BD à lire et relire sans modération ......
Ça faisait plusieurs fois qu'on me recommandait la lecture de Julia Wertz, et en apprenant qu'elle avait fait des bandes dessinées sur New York j'ai filé vérifier qu'il y en avait à la bibliothèque (en fait non, mais à Bruxelles il y a un système de prêts entre bibliothèques, viva !). Dans cet album, Julia explique son déménagement de San Francisco à New York et les différents appartements qu'elle y a habité, les dessins sont si détaillés, j'adore les vues du dessus qu'elle en fait ! J'ai noté plein de petites références de magasins à visiter, d'anecdotes excellentes !
Whiskey & New York : la suite rock n'roll du roman (autobio)graphique de Julia Wertz. J'aime toujours son humour trash ou absurde, ce sens aigu de l' auto-dérision, son portrait sans fioriture de l'Amérique et de ses premières années à New-York... ★★ J'adore la playlist qu'elle nous propose d'écouter pendant la lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..