Critique de stokely

Après avoir lu l'avant dernier tome de l'auteur, j'ai pu emprunter ce premier tome ou l'on trouve plus ou moins les mêmes ingrédient, le fait que ce soit sous forme de témoignage de 6 personnes différentes ici après une disparition d'un adolescent Tom Jeffries.

D'où une grande similitude avec le troisième tome qui nous narre également un récit de disparition, il y a aussi cette ambiance un peu mystérieuse surtout avec la créature de Nana Varech et les nombreux ados que nous allons rencontrer ont également consommé pas mal d'alcool et de marijuana car c'est l'âge auquel on cherche à transgresser les interdits quelqu'ils soient.

La plume est toujours aussi fluide et agréable à suivre, les mécanismes étant identiques, ce qui rend du coup le côté un peu moins novateur cependant une fois un tome lu.

Ce sont au final de petit récit très facile à lire entre deux plus grosses lectures et qui font le job, cependant je dois avouer que cela ne me laissera tout de même pas de souvenir sous le long terme.