Critique de Gaoulette

J'attendais le retour avec impatience de Kasie West. J'aime beaucoup ses propositions en young adult même si elle garde le côté très léger. Je sens que le coup de coeur pourrait venir….. Elle approche à grand pas mais il me manque ce petit plus qui fait la différence.
Le speech. Sophie, 17 ans qui semble antipathique et snob. Elle vit dans un petit village, critique tout le monde, rêve de vivre à New York pour devenir styliste et pour parvenir à ses rêves travaille en tant que fleuriste. Un changement débarque dans sa vie plan-plan qui s'appelle Andrew…. Jeune homme issu d'un milieu favorisé, déscolarisé, arrogant, impatient et surtout il adore embêter notre chère Sophie.
J'ai toujours une héroïne bien contemporaine, passionnée et qui doit faire des choix pour croire en ses rêves. L'auteure aborde avec légèreté le premier amour encore et toujours mais aussi la relation conflictuelle parents/enfants, l'amitié, les préjugés, l'avenir incertain d'un adolescent.
J'ai passé un très bon moment encore une fois avec l'auteure. Elle se fait une belle place au soleil. L'année prochaine j'attendrais encore mon Kasie West avec grande impatience.