Critique de MademoiselleMaeve

Enfin j'ai attaqué ma lecture de Dégâts des eaux, le Donald Westlake reçu dans la box littéraire Exploratology. J'aime beaucoup les aventures de Dortmunder et de son équipe de bras cassé. le repris de justice, connu pour ses plans frôlant le génie mais terminant souvent plutôt mal, est assez hilarant… Malgré lui. La lecture des romans de Donald Westlake me fait toujours rire, vraiment rire. Et Dégâts des eaux n'a pas fait exception. Je ne vous parle pas de l'intrigue, car il faut la découvrir par vous même.

Mais sachez que j'ai autant aimé Dégâts des eaux que Pierre qui roule le premier Westlake que j'ai pu lire et que j'avais adoré (je ne peux pas m'empêcher de rire quand je pense à cette histoire de dingue).

Et pour vous donner encore plus envie de vous plonger dans les aventures de Dortmunder – ou finir de vous convaincre, sachez qu'il a été incarné par Robert Redford dans Les quatre Malfrats (le film adapté de Pierre qui roule).
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..