Critique de Yvan_T

Ce vingt-septième tome est vraiment loin d'être le meilleur.

On avait déjà l'impression d'avoir exploré tous les recoins de l'univers d'Aria. Aria, elle-même, commençait à tourner en rond, à revisiter les mêmes endroits, à rencontrer les mêmes personnages. Au niveau de l'histoire également, on reprenait souvent les mêmes ingrédients.

Ce tome-ci, va non seulement présenter certains de ces défauts, mais, en plus, il va se sentir obligé de faire revivre toute l'histoire d'Aria et de son fils Sacham sous forme de flash-back ou de rêves.

Ajouter à cela une Aria avec un doctorat en microchirurgie et un vilain barbu sans coeur qui n'a pas peur de mourir car sa religion lui a promis mille vierges, et on a vraiment l'impression d'avoir touché le fon avec cette série.
Bref, cette série est en train de s'étouffer, car cet album n'apporte pas grand-chose de neuf. Les pages sont remplies de flash-back d'albums précédents et pour le reste rien ou pas grand-chose à découvrir. Il serait grand temps de donner un nouvel élan à cette série ... ou de la terminer !