Critique de Snifflerius

Je suis tellement heureuse de retrouver cette histoire, je n'ai pas eu de mal à me remettre dedans et à faire défiler les pages pour rejoindre Camelot et ses compagnons en étant tout aussi captivé que le premier tome.

Alors certes, ce tome, est clairement un tome de transition, le calme avant la tempête de ce troisième livre qui pourra répondre à nos questions et surtout aux questions de Guenièvre. Dans ce deuxième livre, notre reine commence à accepter son rôle même si elle a encore du mal à trouver sa place. Alors qu'elle essaye d'avoir le rôle de la vraie Guenièvre, une visite inattendue va tout chambouler et va faire paniquer la supposée fille de Merlin. La petite soeur de la vraie Guenièvre débarque à Camelot, de quoi se poser des questions et se demander si elle est vraiment la vraie Genièvre.

L'histoire avance doucement, nous avons des nouveaux personnages très intéressants qui seront, j'en suis sûr, important dans le dernier tome. Quelques révélations, et pourtant toujours autant de mystères sur Guenièvre. J'espère vraiment qu'on aura toutes les réponses à nos questions, la romance arrive petit à petit et j'espère également qu'elle sera plus présente dans la suite, j'espère aussi avoir des réponses sur notre cher Merlin (que j'imagine toujours comme le personnage de disney.. désolé)

Guenièvre est un gros coup de coeur, tout comme son amitié avec Brangien, Yseult ou même Lancelot. Je trouve ça chouette que notre héroïne ne soit pas toute seule et puis compter sur des vraies amies. J'espère que sa relation avec Arthur, évoluera du bon côté. (avec cette fin.. je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite)

En bref, ce deuxième livre frôle le coup de coeur. Plus qu'à attendre patiemment le troisième et dernier tome.