Citations sur Entre toi et nous (5)

Elle a gémi quand j’ai mordu sa lèvre inférieure et l’ai doucement tirée entre mes dents. Elle s’est frottée contre ma queue, qui a durci sous ses hanches.
Sans cesser de l’embrasser, j’ai attrapé sa main et l’ai posée sur ma braguette, l’invitant en silence à sortir ma queue. À la place, elle a lentement glissé ses mains dans mon slip et s’est aussitôt arrêtée en sentant combien j’étais dur.
Elle m’a regardé de haut en bas avec un regard plein de désir sexuel, à moins que je n’aie eu un coup dans le nez et imaginé ça.
Ce doit être commode d’avoir un père riche qui soit capable de vous tirer d’affaire en à peu près toute circonstance.
Je commençais à détester tout ce que j’avais autrefois aimé de cette ville. Elle était toujours tout le contraire de New York, avec ses rues noires de monde et ses gratte-ciel archi-connus, toujours la parfaite concurrente de la Silicone Valley, cette illusoire oasis supposément dépourvue de stress, et toujours l’endroit où n’importe qui ayant un rêve et un minimum de connaissances en technologie pouvait facilement lancer une start-up.
Le public raffolait de la fable selon laquelle un jeune homme pauvre de l’Ohio avait réussi à étudier à Harvard, études qu’il avait fini, bien sûr, par laisser tomber pour fonder ce qui était devenu la plus puissante entreprise technologique du pays. Ils appréciaient particulièrement le fait qu’il soit si généreux envers les œuvres de bienfaisance locales, qu’il finance de grandes causes de nature planétaire, et qu’il prenne soin de sa jeune sœur qui « souhaitait, pour l’instant, mener sa propre vie sous un nom différent du sien ».