Critique de Annabelle31

Laure, jeune peintre parisienne, se voit contrainte de passer la nuit dans la maison de son père à cause du mauvais temps. Chez ce père qui l'ignore, semble la détester et la rejette depuis son enfance, sans même qu'elle en ai compris la raison. Qui sait si cette neige qui a envahi la campagne environnante et va les couper du reste du monde ne va pas leur offrir une chance de changer le cours de choses ? de changer leur vie à tous les deux ? de pouvoir mettre des mots sur les non dits ?
J'avais lu avec bonheur le premier roman de cette auteur et j'attendais donc avec impatience la lecture de celui-ci. J'avoue que j'ai été déçu. j'ai trouvé que les personnages étaient à la limite de la caricature, et je dois bien l'avouer, j'ai failli abandonner à mi-chemin. J'ai persévéré et je suis contente de l'avoir fait car l'intrigue en valait la peine, mais je n'ai pas retrouvé les émotions que m'avait procuré "le vieux qui déjeunait seul"