Critique de LaChroniquedesPassions

J'ai découvert Laura S. Wild avec le roman Until End qui ne m'a pas convaincue. Essentiellement à cause du personnage principal que j'avais trouvé malsain et qui avait généré une forme de répulsion que je n'avais pas réussi à dépasser. J'avoue avoir du mal avec les personnages en romance qui ont des troubles psy. C'est difficile de rendre crédible et sexy à la fois ce type de profil.

Pourtant , j'avais apprécié le style de l'auteure. Je me suis donc penchée sur cette romance au résumé alléchant. J'ai eu raison car l'histoire est nettement meilleure mais j'ai encore eu du mal avec le héros qui n'avait pas beaucoup de charisme à mes yeux.

La romance manquait de charme et même si je me suis vite plongée dans l'histoire, je m'en suis également détournée assez rapidement. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'alchimie entre les deux tourtereaux. Je n'ai pas compris comment et pourquoi l'héroïne tombait amoureuse de Storm.

Bref, je n'aime pas critiqué négativement un livre mais je ne pense pas apprécié outre mesure l'univers de Laura S. Wild. Tant pis...

Lien : https://www.lachroniquedespa..