Critique de melyssnw

J'ai terminé de lire le premier tome de la saga «Et puis soudain…» de Laura S.Wild.

Nous retrouvons Amalia Gomes, jeune femme,décoratrice d'intérieur, courageuse elle fait tout pour retrouver une vie normale accompagné de ses deux meilleures amis Chris et Matt.
Un jour elle rencontre un homme,Robin un homme qui va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre du trio d'amis.

J'ai bien aimé lire ce livre mais ce n'est pas un coup de coeur, j'ai mis du temps à le lire car il y avait certains moments où je m'ennuyais, il m'aurait fallu plus de « dénouements »
Certains moments m'ont émue, m'ont fait rire, m'ont agacée et m'ont parfois ennuyé.
Je trouve le personnage de Lia attachant mais je l'ai trouvé un peu naïve,surtout à des moments qui sautent aux yeux; Mais elle est courageuse et on arrive à s'attacher à elle. Cependant J'ai eu plus de mal pour Robin, il me manquait de son point de vue, mais je pense en découvrir plus dans les prochains tomes.
L'amitié entre Chris Matt et Lia est incroyable et émouvante, même si au début je trouvais les réactions de Chris et Matt abusives,on comprend au fur et à mesure pourquoi ils réagissent de la sorte.

Pour conclure, je recommande quand même ce livre, je ne regrette pas de l'avoir lu.
L'écriture de cette auteure est fluide.
Si vous hésitez avec les livres de Laura S.Wild je conseille sans hésiter « Après la tempête » qui est un de mes livres préférés.