Critique de LiliValente

J'ai découvert la plume de l'auteur avec My escort Love, en découvrant le résumé de son nouveau roman je n'ai pas hésité à le commander. Laura S wild nous offre une histoire surprenante avec véritable intrigue et des personnages assez troublants et attachants à la fois. Je reprends les paroles de l'auteur en déclarant qu'il y a un mélange de trois genres : New romance, Dark romance et thriller. Un mélange qui donne un résultat stupéfiant, un coup de coeur assuré.
Parlons un peu des personnages, je me suis énormément attachée à eux. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la force et le courage de Mila, bien qu'elle ai été séquestré elle se rebelle malgré tout contre ses ravisseurs et malgré les conséquences qu'elle encourt. Une force de la nature. Quant à Carter, j'ai ressentis sa souffrance comme il s'agissait de la mienne, c'est dur à croire mais pourtant .. c'est un homme froid, possessif et légèrement paranoïaque mais qui peut se montrer très attachant. Bon il peut se montrer quelque fois maladroit mais l'intention est là.
J'ai trouvé l'histoire très intéressante, j'ai eu cependant des réticences. J'ai déjà eu l'occasion de lire des romans où l'on parle d'enlèvements, vous savez ce genre d'histoire ou l'homme enlève la fille, celle-ci tombe amoureuse de son ravisseur,ils vivent heureux et font de joli bébé. Je n'avais pas été séduite, j'avais même renoncé à découvrir la suite ... Alors qu'ici l'auteure nous dévoile une histoire un peu sombre avec une véritable intrigue, de quoi nous ronger les ongles, et des personnages avec de sacré tempérament. le tout en fait un cocktail explosif. Il faut avouer que l'auteure a une très belle plume et je pense ne pas être na seule à affirmer que Laura S Wild fait parti de ses auteurs qui ne nous déçoivent pas.