AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Leslecturesdenini


Leslecturesdenini
  18 mai 2016
Est-ce que le prénom Kylie vous rappelle quelqu'un ? Et oui ! Cela devrait car nous faisons connaissance de cette jeune fille dans Nous succomber !! Ah ça y est ! C'est la fille de Nell et Colt !!!


Nell suit des cours à l'université et rencontre Oz, un jeune homme avec de sombres secrets.

Ils vont se découvrir une passion commune, la musique - tout comme les parents de Kylie - malgré des goûts musicaux très différents. Ils vont se rapprocher pour former un duo très atypique, elle fan de country et lui de hard rock . Cette passion va t elle les rassembler, va-t-elle sauver Oz ?

Présenté comme ça, on peut ce dire que le 3ème opus va ressembler au 1er tome - rapprochement de Nell et Colt grâce à la musique.
Mais, l'auteure arrive à traiter le même sujet de façon très différente avec un dénouement que l'on attendait pas. Les personnages ne se ressemblent pas, Kylie est très forte avec une sensibilité, Oz est complètement bousillé mais a commencé à s'en sortir.

L'histoire est racontée par alternance entre Kylie, Oz et Colton. J'ai adoré retrouvé Colton, j'adore son Franc parlé, il est devenu un super papa très proche de sa fille.
On découvre ce que sont devenus Colt et Nell et qu'ils sont toujours amis et voisins avec Becca, Jason et leur fils Benjamin qui est dingue de Kylie.

J'ai beaucoup aimé cet opus - sûrement grâce à Colton et au monde musical. Je me suis laissée porter par l'histoire.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus