SP Addictives

Hortense VS Paul

Une romance Slow Burn entre des ex-amis d'enfance ou ex amants ou ex-enemies... Ada Wildotter nous balade entre les non-dits et la rancoeur tenace. Une trame finement menée autour de l'abandon, la confiance et surtout la manipulation des hommes.

5 Bonnes raisons de faire la connaissance d'Ada, nouvelle plume chez Addictives

Une héroïne coup de coeur. Hortense porte cette romance. Elle nous ouvre son coeur et dévoile des fêlures profondes qui font d'elle la femme magnifique d'aujourd'hui. Ada aborde des sujets sombres et reste cohérente.

Une collaboration professionnelle sous haute tension. Paul & Hortense vont devoir faire équipe malgré leurs ressentiments.

Un passé compliqué pour nos deux héros qui vont devoir se reconstruire une amitié et surtout se faire confiance. Passé/présent, ils vont devoir faire table rase de tout pour avancer enfin à deux.

Une très belle plume qui pour moi a été un gros point positif.

Un héros sacrément tête de cochonou. Je sais qu'il y des amatrices du genre arrogant, un brin cynique et surtout "agis avant de causer" lol.

Mais j'ai un Mais...
Pour un Slow Burn il y a pour moi trop de longueurs, des descriptions et surtout une redondances sur les non-dits. On finit pas se lasser malheureusement et perdre les points forts de la romance.