Critique de mamary57

Il me tardait de connaitre l'histoire de Izzie, la soeur de Jarden Pearson, le grand magnat du High-tech que nous avions connu dans My dominant boss Apprends-moi que j'avais dévoré.

Alors oui on se retrouve dans un thème qui fait fureur ces temps-ci, l'interdit, l'immoral (oui je sais c'est le titre), la relation interdite aux yeux de tous mais la plume de l'auteure a su nous la montrer sous un nouveau jour, donc nous sommes bien dans une histoire unique, une histoire qui nous fait frémir de bonheur.

Izzie retourne vivre avec sa mère après des années d'absence de cette dernière, elle a plus été élevée par son frère Jarden que par sa génitrice, pour la jeune femme c'est une façon de se rapprocher et d'enfin tisser des liens avec cette partie de sa famille qui lui manque tant. Elle emménage donc à Felt, au domicile maternel (bon je sais si ça se dit mais pas grave lol), où elle va faire la connaissance de son futur beau-père et de son futur frère par alliance, Logan Taylor.

Isobel est une jeune femme qui a toujours été surprotégée par son frère, n'a jamais vraiment côtoyé les garçons de son âge car elle faisait ses études dans un pensionnat de fille, tous ces éléments ont fait d'elle une personne qui pourrait la faire passer pour une autre. En effet, quand on la voit pour la première fois, les autres pensent qu'elle les prend de haut, qu'elle s'estime au-dessus des autres mais ne dit-on pas que « l'habit ne fait pas le moine », en réalité, Izzie cache sa peur avec cette attitude de guindée, son sentiment d'être nulle part à sa place.
Heureusement pour elle, Steff ne va pas s'arrêter à son apparence et engagera avec la jeune femme une relation d'amitié qui lui sera très précieuse.
Mais une pierre va venir ébranler son petit monde bien rôdé, en effet, les émotions que va lui inspirer son frère par alliance sont pour elle impossible, elle qui apporte beaucoup d'importance au paraitre, ne saura que faire face à cette situation que tout le monde trouvera interdit.

Logan est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux, quoique cette nouvelle situation va vite lui apporter des sueurs froides, comment cette jeune femme peu autant lui inspirer ces sentiments que personnes jusque-là n'y était arrivé ?
Il est ce qu'on pourrait de qualifier de Bad boy torturé, il est populaire, arrogant, beau comme un dieu, excelle dans le football américain et qui use et abuse de sa popularité envers les jeunes femmes. Vous l'aurez compris on a autant envie de le frapper que de le dévorer. En couple avec la Bad girl de la ville, Tanya, ils entretiennent une relation des plus atypiques. Disant surtout que pour le jeune homme, la fidélité n'est pas une de ses plus grandes qualités. Ce qui consternera la jeune Isobel.
Pourquoi agit-il de la sorte ? On ressent que quelque chose le perturbe, un événement de son passé le conduit à agir de plus en plus comme un connard et ce depuis des mois. On ressent qu'il souffre et on aimerait l'aider, le prendre dans nos bras pour lui dire que tout ira bien, que les erreurs sont faites pour nous faire grandir, que chaque épreuve que l'on affronte sont essentielles à notre avenir, et que des fois un simple pardon peut tous résoudre.

Nos deux protagonistes sont plus que semblables, ils agissent tous les deux en présentant aux autres une apparence parfaite pour cacher leurs doutes, leurs blessures et surtout leurs désirs les plus enfouis. Leur rencontre était-elle écrites ? (oui je vous vois venir avec ben normal c'est un livre)

Comme toute relations fraternelles, tous les deux commencent par se chamailler, se lancer des vannes, se dire des railleries, mais derrières ces attitudes d'adolescents, ne cachent-ils pas un désir qui leur brûle la peau, un désir qui risque de les conduire à leur perte ?

Je me suis quand même posé une question qui pour moi à de l'importance, on parle ici d'interdit, entendons-nous bien, une relation entre un frère et une soeur c'est de l'inceste mais là nos deux protagonistes non pas le même ADN, ni le même sang, donc ils n'ont pas de véritables lien à par le fait que leur parent sont en couple. Est-ce vraiment une relation interdite ? Pour moi non mais il est vrai que le paraitre et le qu'on dira-t-on peut être un frein dans la vie.

J'ai été encore une fois ensorcelée par la plume de l'auteure qui nous a encore une fois concocté une histoire des plus merveilleuse s'inspirant d'un thème qui me ravie, j'adore lire un roman avec des personnages atypiques, des personnages qui luttent contre leurs désirs, qui ont du répondant et de l'arrogance. C'est pour moi encore une réussite de l'auteure.

Je vous laisse découvrir cette avalanche d'émotions qui accompagne nos deux protagonistes et voir où leurs désirs les mèneront.