Critique de CatF

Je ne sais plus comment je me suis procuré ce livre. Il me semble qu'il faisait partie d'un lot.

Lorsque j'ai commencé la lecture j'ai eu un doute… je m'explique, la note été de 2,8 sur 5.
Sans aucun commentaire… rien sur ce roman. Heureusement que je ne m'arrête pas à ce détail, parce que sinon je serais passé à côté d'une perle rare.

Le récit est écrit par trois personnes : Georgina et Edmund frère et soeur et leur gouvernante Ada. Chacun se raconte, leurs histoires individuelles et communes. Tout débute par trois corps retrouvés dans une maison, eux trois.

Des narrations bouleversantes, des secrets cachés… chacun des personnages attachants à leurs manières. Lorsque le récit se déroule plusieurs fois je fus surprise, c'est ce qui m'a plu, l'imprévu.

Dans le résumé de l'éditeur, il est stipulé que ce livre ressemble à Rébecca, ouvrage que je n'ai pas lu… alors je ne peux comparer… Par contre, j'ai bien envie de lire cet oeuvre.

Bonne lecture !