Critique de AmIvankovDiaz

Anne Wilson a écrit de nombreux petits livres de cuisine. Ils proposent souvent des recettes faciles à préparer, sans "prise de tête". Anne Wilson a aussi rédigé des livres de cuisine pour initier, sans stress et sans termes pompeux, les enfants à l'art culinaire.
Dans "Plats végétariens rapides", petit libretto souple de 64 pages facilement manipulable en cuisine, la cuisinière expose une cuisine végétarienne facile à exécuter, et encore plus facile à manger. Pas de préparations longues ici et pas de lourdeurs à l'estomac à l'arrivée, car les légumes et pâtes préparés offrent des portions roboratives, mais avec peu de calories en général.
Monsieur le Chef et Madame le Marmiton ne sont pas des végétariens. Ils sont trop curieux et aiment goûter à tout. Mais, de temps en temps, un peu de repos loin des viandes et poissons ne fait pas de mal au corps, d'où leur intérêt pour la cuisine végétarienne, sans militantisme aucun.
Ce recueil de recettes offre en outre des recettes sympathiques, loin des classiques, comme le "Curry de citrouille à la marmelade d'orange" qui, malgré son intitulé un peu hasardeux, aboutit à un résultat sucré-salé des plus délicieux.
En conclusion un petit livre de recettes qui prouve que la cuisine végétarienne n'est pas forcément fade, et peut même être inventive sans se prendre trop au sérieux.
Lien : https://www.amazon.fr/LArtil..