Citations sur Comme une comédie romantique (15)

J'ai passé toute ma vie à faire tapisserie, et vous avez fait éclore la fleur de papier peint que j'étais.
Mes amis me mettent en garde quant au fait de maintenir un équilibre vie/travail sain, mais ils ne prenaient pas en compte que la "vie" consistait essentiellement en des pizzas à emporter et Netflix.
Tomber est la partie facile. Montrez-leur comment vous vous relevez.
Ben : Anette dit qu'elle est désolée de vous avoir Nuits-blanches-à Seattlée.
Parfois, quand tu as subi un traumatisme, tu essaies de contrôler tout ce que tu peux pour éviter que ça se reproduise un jour.
Les comédies romantiques donnent de l'espoir aux gens quand ils en ont le plus besoin.
Je me sentais comme Katherine Heigl dans 27 robes, sauf que je les portais toutes en même temps.
- Parfois, vous ne pouvez parvenir à l’endroit où vous avez besoin d’aller qu’à petits pas. Vous devez juste être prêt à saisir votre chance.
Ricky me dit que c'étaient les affaires, rien de personnel.
N'abandonne pas, avais-je envie de dire à mon moi plus jeune. Ne place pas ton amour-propre entre les mains de quelqu'un d'autre quand tu es le plus vulnérable. Écoute les gens qui t'aiment.

P. 389