Critique de lupiotte

J'avoue que j'ai craqué sur la couverture à cause du corgi donc il me le fallait forcément ! J'adore cette version spéciale pour la plage et c'est vraiment un bouquin à prendre pendant les vacances. Je dois dire que le pitch de base est sympa, Evie a toujours donné tout ce qu'elle avait pour son travail et du coup elle doit cette fois aider Ezra Chester à finir son scénario. Pour cela, il lui demande d'essayer de rencontrer quelqu'un comme les rencontres qui existent dans les comédies romantiques. Elle prend alors les différents scénarios des meilleurs et elle essaye de monter les rencontres pour espérer rencontrer le prince charmant et prouver que les comédies romantiques sont crédibles. Elle va alors faire des scènes totalement folles et extrêmement drôles par moment et je dois dire que la magie est efficace pour les lecteurs. Evie est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et surtout elle aimerait trop réaliser son rêve d'écrire des scénarios. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le hasard fait bien les choses et qu'Ezra réussira à lui avoir ce qu'elle veut. Au début, j'avoue avoir douter sur la fin éventuelle du roman, me tromper sur éventuellement l'heureux élu. Il faut dire que l'autrice arrive à parfois nous mettre le doute.

En résumé, Comme une comédie romantique est un excellent roman qui mériterait d'être fait en film tellement il est bien au niveau scénario et qu'il est digne des meilleurs comédies romantiques cinématographiques. J'ai adoré comment a été faite l'histoire d'Evie qui réussit à rencontrer finalement son prince charmant ! Un roman parfait pour l'été !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..