Critique de leslecturesdegui

J'ai énormément rigolé, moi qui adore les romances notamment un peu les histoires d'amour comme on en voit dans les téléfilms l'après midi à la télé, avec ce roman j'ai été servie ! Cette histoire passe en revue toutes les débuts d'histoires possibles et imaginables, sauf que bien sûr, Evie se loupe à chaque fois ! C'était fou de la voir se démener, elle a fait preuve d'imagination (légèrement inspiré), de force de caractère (vu toutes les humiliations et les vents) et d'humour (à retranscrire toutes ces scènes). Bien sûr, elle est entourée de ses amies (qui ont été d'un grand soutient) ainsi que d'un papa et sa fille et bien sûr ANU (aka Erza), ah et son boss (exécrable). Ses amis sont très présents, et même si Evie fait des boulettes ils sont toujours derrière elle, à la soutenir l'aider et la pardonner. Sa relation avec Ben et Annette (le papa et la petite fille) est le souffle de cette histoire, ce sont les passages les plus touchants et attendrissants car il y a de la vulnérabilité et de la sensibilité dans chacun de leur rencontre.

Je passe ANU et le boss, car franchement, ils sont une belle épine (bien énorme, qui fait mal et qui saoule) dans le pieds d'Evie (je vous laisse découvrir pourquoi). L'intrigue est super prenante, déjà car c'est drôle et léger, mais en même temps ça aborde des sujets profonds, sur le regard des autres, l'acceptation de soi et ses rêves. de belles surprises, des révélations auxquelles je ne m'attendais pas, ça a été une lecture très divertissante, que je recommande aux personnes qui aiment les comédies romantiques !