Critique de Blandinedu15

Evie, assistante dans une agence de conception de scénario doit à tout prix réussir à faire finir l'écriture d'un scénarios de comédie romantique d'Ezra. Ce dernier est oscarisé et est en panne d'écriture.
Ils font donc un accord, un scenarion contre la preuve que les comédies romantiques çà se passe aussi dans la vraie vie.

Mon avis: Oui au bout de quelques chapitres on se doute de comment ça va se finir. Mais comme des films de comédies romantiques on veut savoir comment!!
Et c'est ce qui m'a tenu en haleine.
Un livre rempli d'amour, d'humour, d'amitié, de clichés et de clin d'oeil à tout ceux qui aiment les histoires d'amour.
La bande d'amis au top, le scénariste beau gosse et arrogant, Evie complètement perdue dans tout ça. Tout y est pour passer un bon moment.
Ce livre est une pépite, j'ai ris, fais les gros yeux, et j'ai beaucoup aimé les scènes d'amour simple.
C'est un roman doudou qui se lit sans prise de tête. C'est un coup de coeur pour moi!!!