Critique de elfesenchantes5eme8

J’aimerais courir sans que personne ne me juge »
Une question qui interpelle la lecture : qu'éprouveriez-vous si vous étiez dans le cas de Mia ?
Les personnages principaux sont Hanna et Olga. Hanna aime courir et Olga  est prostituèe. L’histoire se passe en France. L’époque est ancienne car les préjugés sont plus durs que maintenant.
Ce livre est un roman sentimental avec beaucoup d’aventures.
Ce livre est surprenant avec beaucoup d’originalité compte tenu du thème abordé.
Le héros du livre est Hanna et elle est très courageuse si on considère son histoire.
Ce roman est rapide mais on y trouve beaucoup de suspense.
Cela ne me fait penser a aucun livre.
Il permet de s’évader et procure plein d’émotions. L’auteur veut faire passer le message qu’on n' a pas tous la même vie et cette histoire la touche vraiment
Je recommande ce livre pour ceux qui cherchent de l’émotion et à apprendre de nouvelles histoires . C'est un thème difficile à aborder mais magnifiquement traité.
J.

Une fille de…

«C'est bien soleil ce matin mon Hanoushka»
Que feriez vous si votre mère se prostituait?
Ce livre parle d’une fille(Hanna),qui adore courir le long de la ligne verte.
Sa vie n’est pas facile, sa mère est prostituée et elle ne connaît pas son père.
Elle découvre un monde étrange qu’elle ne connaissait pas (lequel ? ) Sa mère fait tout pour que sa fille soit comme les autres filles .

L'histoire se passe en France. C’est un roman sentimental.
J’ai beaucoup aimé ce livre car cette histoire et très surprenante et juste. Le rythme est ralenti par des descriptions. C'est le seul défaut du livre.
Ce livre ne me fait penser à aucun autre livre ; c'est pour cela je l’ai beaucoup aimé.
Il était étonnant, effrayant et puis bouleversant. Il fait réfléchir et procure des frissons. Je recommande ce livre pour celui ou celle qui aime avoir des frissons.
K.