Critique de TheBookKiller

Chloé :
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom d'Hanna Sobolev. Elle raconte son enfance aux côtés de sa mère Olga. Elle comprend vers l'âge de 6 ans que sa mère est une prostituée. Elle voyait les hommes défiler tous les jours pour rejoindre sa maman dans la chambre au fond du couloir. Elle cache se secret pendant plusieurs années pour ne pas subir les moqueries, insultes et autres, ... Hanna court donc quatre fois par semaine pour être seule et se sentir libre pendant plusieurs kilomètres. A treize ans, elle a ses premières règles, elle veut comprendre à ce moment là, l'histoire de sa mère. Elle lui raconte que la prostitution est arrivée le jour où elle avait dix ans, et qu'elle s'est fait violer par son oncle. Puis elle fini seule à s'occuper de 5 frères et soeurs. Elle A rencontré un garçon qu'elle prenait pour l'homme de sa vie mais il la droguée et vendue comme esclave à d'autres hommes.
Hanna a douze ans a failli se faire violer mais elle s'en est sortie. Elle court toujours pour avoir un moral de championne et un corps musclé. Mais tous les samedis, elle croise un garçon du nom de Nolan O'Connor. Ils ne se parlent pas vraiment au début, c'est au bout de quatre mois qu'elle a son premier bisou. Ce garçon a 18 ans, il a malheureusement fait de la prison pendant trois mois, car à quinze ans il apprend la triste nouvelle du décès de son frère de seize ans dans un accident de moto. Après ça il a fait beaucoup de choses illégales.
Plus tard, Ils se rendent chez la grand-mère à Nolan. Hanna ne veut pas dire à sa mère qu'elle a rencontré quelqu'un. Mais sa mère avait déjà remarqué le changement. Hanna se sent différente des autres filles de son âge. Elle aurait tellement voulu que sa mère ne soit pas une prostituée et qu'elle trouve l'homme de sa vie pour vivre une vie normale et heureuse.
j'ai aimé ce livre car l'histoire se déroule au 21ème siècle (donc à notre époque). J'ai beaucoup aimé suivre l'enfance d'Hanna de toute petite jusqu'à qu'elle devienne une jeune femme.