Critique de La_sculptrice_aux_26_plumes

La critique de Zhengxi :
Le personnage principal est Eugénie, elle a 10 ans, elle est entourée de sa grande soeur et de sa petite soeur. L'action passe dans le sud de la France où la famille a loué une maison pour les vacances d'été.
Elle fait des activités mais elle n'est pas très heureuse car elle ne s'entend plus avec sa grande soeur qui ne pense qu'aux garçons mais elle arrive à s'entendre avec sa petite soeur. Eugénie va tomber amoureuse d'un garçon qui s'appelle Léo mais cette histoire va rester secrète. J'ai plutôt aimé ce livre parce que ça parle des vacances, c'était agréable de lire ce livre (je vous le conseille).

************************************************************
La critique d'Elodie :
Une jeune fille nommée Eugénie est entourée de sa petite soeur Juliette et de sa soeur adolescente Adèle. Elle n'arrivait pas à trouver sa place. Un jour elle devait partir faire un voyage dans le sud. Sa soeur adolescente, Adèle, emmena une amie avec elle pour le voyage. Eugénie n'aimait pas l'amour pourtant pendant son voyage son coeur s'emballe devant un jeune joueur de tambour.
Ce livre m'a plu parce que il y a des moments drôles et amusants ou des moments tristes et seuls. Ce livre procure des émotions : de la joie, de la tristesse. Je donne 5 étoiles à ce livre. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les vacances d'été.