Citations sur Un prince pour Noël (3)

J'avais vraiment envie de découvrir la plume d'Axel Witke dans un autre contexte que celui du fantastique... Et j'ai été servi !
Au menu :
- des fous rires à la pelle : il lui en arrive de bien belles à Miel. Je ne peux pas en dire plus au risque de vous spoiler quelques pépites
- des soupirs d'exaspération : entre le patron de l'héroïne que je ne supporte pas (et vous en conviendrez, il est détestable.) et l'auteur qui s'amuse (je suis sûre que c'est le cas.) à mettre des pièges sur la route d'amour de ses protagonistes, il y a de quoi devenir chèvre ! (mais c'est d'autant plus intéressant !)
- de grosses doses de romantismes : oui, je sais. "Sans cela, ce ne serait pas une romance de Noël". Oui, mais là, Axel Witzke a mis le paquet et on adore !
Pas mal de fous rires, des crises de nerfs, des soupirs d'exaspération, une bonne dose de romantisme et de la neige ! Que demander de mieux ?
Comme celui d'hier, je vous le recommande fortement !
Lorsque l'on fait un choix, on perd, mais on gagne aussi quelque chose. L'un ne va pas sans l'autre.
« Nous proposons des Cinnamon Dolce Lattes chauds à emporter, si vous désirez.
– Je ne crois pas, non merci ! Un café sans sucre, bien serré. »
Le serveur avait ce sourire niais accroché aux lèvres, que même l’une de mes répliques acerbes, de bon matin, n’aurait pu effacer. Je partais avec un désavantage considérable : All I want for Christmas is you ravissait tous les clients, j’étais battue à plate couture.