Critique de pommerouge

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je tiens à remercier Tia Wolff pour cette merveilleuse lecture. J'ai été très heureuse de retrouver l'univers d'Anthea dans ce deuxième tome. Il me tardait d'en apprendre un peu plus sur leur don et pouvoir.

L'APPRENTISSAGE DE TOUTE UNE VIE
Après avoir découvert leur origine de Mastel, Cassandra et Max se retrouvent avec des dons qu'ils n'ont pas vraiment voulus. Pourtant, un danger rode autour d'eux : les sorciers. Ils doivent apprendre à maîtriser leur don, mais pas seulement eux, également les autres Mastels, comme leurs parents.

Ainsi ils vont s'entraîner, mais ayant peu d'indice sur leur réelle mission, ils avancent dans le noir total. Ils tâtonnent sans réellement savoir la mission qui leur est donnée.

LES SORCIERS, UN GRAND DANGER POUR LEUR ESPÈCE
Sauf que les sorciers représentent un réel danger. Surtout que ces derniers savent leur origine depuis leur naissance. Ils sont donc mieux préparés que les Mastels qui s'éveillent à peine.

Lors de ce tome nous en apprenons plus sur les sorciers, ce qu'ils sont et leur réelle motivation de toujours. Les secrets sont de mise pendant tout le roman et les rebondissements également. Captivée du début à la fin, Tia Wolff arrive à nous garder en haleine à chaque instant.

EN CONCLUSION
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome de la saga ainsi que les informations qui nous sont données. Nous découvrons un peu mieux les sorciers, mais des mystères restent. La fin nous interroge sur la suite des événements et nous donne envie de nous jeter sur le tome précédent. J'aime vraiment beaucoup l'univers d'Anthea et hâte de voir comment tout cela se terminera.
Lien : https://lapommequirougit.com..