Critique de Moonshine

Et voici le second tome de la série Backstage. J'avais bien aimé le premier : Déchaîne-moi avec l'histoire de Jamison et de Ryder. Ici ce sont Elise et Quinn les héros de cette histoire. Nous retrouvons donc les membres du groupe de rock Shaken Dirty après la dissolution de ce dernier. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler l'histoire. Mais sachez que ce roman-ci reprend à la suite du précédent. Quelques semaines se sont écoulées entre les deux.

Quinn apprend dans les médias que son ex petit-amie (d'il y a dix ans) a eu un accident de voiture. Elle est hospitalisée et sa main gauche est en piteuse état. Elise est une pianiste de renommée. Elle voit sa carrière se briser suite à sa blessure à la main. Quinn son amour de jeunesse (et accessoirement son adversaire au piano depuis des années) vient lui rendre visite à l'hôpital et lui apporte son aide et son soutien. Au sortir de sa convalescence, il la kidnappe (cela m'a énormément fait penser à la même histoire que Play de Kylie Scott) et l'amène chez lui pour prendre soin d'elle et la remettre sur pied. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/enle..