J'avais de découvrir ce second tome après la façon dont se termine le tome 1.
Je ne suis pas déçu mais la suite était assez prévisible.
Par contre, je reste perplexe face à l'épilogue qui dévoile en grande partie le final alors qu'il reste encore 2 tomes.
Une suite qui me faisait peur, car pour moi, il n'y avait pas forcément matière à tenir tout un tome sur l'intrigue.Mais l'auteur s'en sort bien, j'ai tourné les pages sans les voir passer... Personnages toujours aussi touchants, j'apprécie beaucoup.
Par contre j'émet un gros doute sur le tome 3 parce que là, que dire? On verra bien
Une lecture agréable mais que j'ai trouvé assez peu constructive...😕

J'ai l'impression que les personnages ont été pris dans un cercle vicieux d'amour et de mensonges et que l'histoire suivait toujours le même schéma rendant certains événements assez prévisibles...

Malgré tout, j'apprecie toujours autant la plume de l'auteure, ainsi que les personnages et j'ai donc apprécié ma lecture même si elle manquait d'actions et de « piquant » en mon sens 😊

En espérant que le prochain tome sera un peu plus mouvementé et moins répétitif 🤞
Tori est la meilleure amie de Chloe, elle est toujours là pour elle, elle la soutient quand elle va mal, et essaye de lui changer les idées. C'est une jeune femme haute en couleur qui a testé les couleurs de l'arc-en-ciel sur ses cheveux. On sent pourtant que derrière cette désinvolture, ce «déguisement» se cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Néanmoins Chloe ne parvient pas à lui en parler ou à découvrir ce qu'elle cache. Tori est tout de même très amusante, ses répliques sont drôles surtout quand elle traduit le «Néandertalien» (le langage des hommes).

Ce tome m'a fait plus ressentir les émotions que le précédent, c'est assez étrange mais l'auteure décrivait tellement les sentiments de Chloe que j'arrivai à sentir sa douleur sa peine c'est très impressionnant.
Chloe et Ethan forment un super couple, ils sont mignons et ont besoin l'un de l'autre. On en apprend plus sur Ethan et on comprend qu'il soit torturé. Sa vie familiale est loin d'être simple.
Ce tome est beaucoup plus sombre rien n'est simple entre Ethan et Chloe ils vont devoir apprendre à se faire confiance ce qui est très loin d'être gagné !!!
Durant ce tome il y a beaucoup plus de sexe, toujours la même chose certaines scènes auraient pu être enlevées. Néanmoins ce second tome a été à la hauteur de mes attentes surtout après la fin pleine de suspense du tome 1 !!
Lien : https://lectureenfamille.blo..