AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LectureEnFamille


LectureEnFamille
  13 septembre 2017
Ethan et Chloe ont tout pour être heureux, Chloe essaie d'oublier son passé mais Ethan est déterminé à la venger. Ne va-t-il pas créer plus de souffrances que de bonheur ?
Et si cela marquait la fin de leur belle histoire ?
Je n'ai pas de nouveaux personnages à décrire pour ce tome.

Mon avis :
La fin du tome 2 est postérieure au tome 3 ce que j'ai trouvé vraiment très particulier. Ce tome est sombre et c'est aussi celui le plus torride. Très honnêtement je suis assez déçue j'avais adoré les deux autres tomes mais celui-ci n'apporte pas grand-chose. Alors certes on savait que Jason voulait se venger de Brandon mais au final on n'a même pas les réponses à toutes les questions posées dans le livre, et je suppose que ce ne sera pas dans le tome 4 puisqu'il n'est plus centré sur Chloe et Ethan. Alors j'aime beaucoup l'écriture de Tracy Wolff et j'ai lu ce roman très rapidement et avec plaisir mais j'aurais pu m'en passer.
Après le mariage est très joli, les nombreuses déclarations d'amour de nos deux héros sont touchantes et Chloe est en train de "guérir" ce qui rend la lecture très agréable.
On a aussi une belle surprise : Miles le frère de Chloe se réveille et décide d'aider sa petite soeur, on sent qu'ils vont pouvoir se réconcilier et passer du temps ensemble !
Bilan mitigé pour ce livre néanmoins je lirai le tome 4 car on va enfin en savoir plus sur Tori !!

Lien : https://lectureenfamille.blo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox