Critique de Anonymat21

J'ai eu du mal à trouver ce livre, il n'y était pas à la bibliothèque alors que sur le site il mettait qu'il était disponible. Et surtout j'avais pas fais gaffe que j'avais pris le 3 et 4 et pas le 2 😅😅😅.

Bref dans ce deuxième tome de Assoiffés (que j'ai dévoré en 2 jours en me couchant à minuit (merci Tracy Wolff 😂)), on découvre un tout nouveau personnage : Hudson et un nouveau sport : le Ludares.

Quand dans les autres critiques, j'ai vu qu'il y allait avoir Hundson (qui est quand même décrit comme me grand méchant de l'histoire), je pensais que Grâce allait être prisonnière chez lui mais en fais j'ai été agréablement surprise : c'est plutôt l'inverse et pas de la manière dont je le pensais. Hundson est un personnage qui paraît très antipathique au départ mais qui part la suite devient très sympathique. Et perso, j'ai bien aimé ses remarques sur tout et n'importe quoi. Et bien-sûr le mystère de : qu'est ce qui s'est passé pendant les 4 mois ? Même si on le devine par la suite. D'ailleurs on apprend que Grâce est une gargouille, c'est quand même assez rares voire quasi inexistant, les romans où les héroïnes sont des gargouilles donc c'est cool de le voir ici.

Quand au sport du Ludares, ça ressemble beaucoup au Rugby sans les transformations et où tout est permis.

Et cette fois à la fin, ce ne sont pas 4 chapitres du point de vue de Jake mais celui de Hundson. D'ailleurs comment l'autrice peut elle nous laisser sur cette fin !!!!!! ( C'est pour ça que j'ai déjà fini le troisième tome 😅😁😉 que j'ai dévoré)

Si le premier tome était génial celui ci est tout simplement pépite. Que de bonheur de le lire !!!
Avec plaisir pour la suite.