Critique de lespetitsdetailsdejess1

Je n'ai pas attendu bien longtemps avant de me replonger dans cette saga. Et pour cause, j'étais impatiente de retrouver cet univers addictif, ces personnages auxquels je me suis attachée et, surtout, je voulais en savoir plus sur les intrigues construites précédemment… Autant vous dire que je n'ai pas été déçue du voyage, puisque ce deuxième tome n'est pas passé loin du coup de coeur !

Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait quelques petites longueurs durant le récit, ce qui m'a gêné durant ma lecture. Néanmoins, outre ce détail, j'ai adoré retrouver Grâce et en découvrir un peu plus sur ses capacités et sur ses pensées. Mais j'avais également hâte de retrouver Jaxon et Hudson qu'on apprend réellement à connaître au fil des chapitres, mais surtout, au fil des tomes. Je dois avouer que je m'attache de plus en plus à Hudson qui m'intrigue beaucoup par son côté mystérieux…

Pour tout vous dire, c'est mon tome préféré, pour le moment, puisque j'ai été plus que surprise par la tournure des événements et par les rebondissements étonnants que l'autrice nous a offert. Honnêtement, je suis passée par toutes les émotions durant ma lecture et, surtout, durant les derniers chapitres qui étaient forts en révélations et en coups de théâtre en tout genre. Et même s'il y a des petites longueurs… Préparez-vous, avant de commencer cette lecture, parce que ça va vraiment secouer !

C'est durant ma lecture du premier tome que j'ai pu découvrir la plume et l'imagination de Tracy Wolff et je dois avouer que cela m'avait manqué. Ce fut, bien évidemment, toujours aussi plaisant de retrouver son talent à travers Foudroyés. Elle sait comment nous rendre accros à son univers face à des dialogues et des descriptions qui s'accordent, mais sans pour autant que l'un soit mis de côté au détriment de l'autre.

En bref, il s'agit d'un tome qui aurait pu facilement être un coup de coeur et j'espère que ce sera le cas pour vous, si vous vous lancez dans cette saga. Dans tous les cas, si vous aimez les classiques tels que Twilight, les vampires et ce que cela engendre, je vous conseille fortement de vous lancer dans cette saga young-adult !
Lien : https://lespetitsdetailsdeje..