Critique de emi_lit_deslivres

~ Hello! J'espère que vous allez bien 🎀

Titre: Foudoyés
Auteur: Tracy Wolff
Note: 5/5

• J'avais adoré le premier tome et j'ai directement enchaîné avec ce second tome! Je ne pouvais plus attendre 🤪 Cette chronique sera courte afin d'éviter les spoils 😉

• On apprend dès les premières pages un secret sur Grâce et l'intrigue s'enchaîne, il y a moins de longueurs introductives que dans le premier tome, là les secrets et les actions s'enchaînent . L'intrigue est d'ailleurs, je trouve, beaucoup plus intéressante que dans le premier tome.

• Je trouve que Grâce est toujours géniale, j'adore vraiment ce personnage.
Par contre, on est en présence du Grand Méchant de l'histoire que tout le monde craint et pourtant ils se chamaillent comme des enfants et je trouve que ça le rend enfantin, que ça enlève la partie du grand méchant. Au début ça m'a légèrement dérangé MAIS on apprend par la suite pourquoi et le fin mot de l'histoire, donc je trouve ça normal qu'il se comporte de cette façon, puisqu'au fond est-il vraiment LE Grand Méchant ? N'y a-t-il pas une autre version de l'histoire ? 😏

• Je vous recommande encore une fois cette saga, l'univers est vraiment génial et c'est une lecture sans prise de tête. L'intrigue est bien ficelée et les personnages sont bien travaillés. 🥰

Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres 🫶🏻