Critique de Juliefrisette

"Un amour vintage" est mon premier livre chick-lit et pour tous vous dire il m'a beaucoup plu.
J'ai beaucoup aimé Phoebe (l'héroïne principale) qui est très curieuse , très persévérante même si son choix final ne m'a pas plu du tout ! En effet vers la fin elle devra choisir entre plusieurs hommes et comme je m'en douter elle va épouser "la raison". J'ai aussi été déçu que Phoebe se fasse dérouter très facilement.
J'ai apprécié que l'auteure est approfondi le côté historique de l'échange entre Phoebe et de Thérèse.Thérèse ayant vécu à l'époque de la seconde guerre mondiale , on va découvrir "toute" son histoire ...
I.Wolff a aussi développé l'univers vintage , des grandes marques , des tissus ... de façon discrète.
Les personnages secondaires sont tous différents , tous attachants et ils apportent beaucoup de gaieté au livre.
L'histoire en général est entraînante , qui nous détend à travers une vraie aventure et à travers de vrais sentiments.
Conclusion : On passe un vrai moment de détente en compagnie de ce livre et on en sort enrichi.
Lien : http://juliefrisettedu59.sky..