Critique de Labibliothequedelodie

Ahhhh depuis le temps que j'attendais ce tome ! Je me suis littéralement jetée dessus mdr.
L'histoire commence quand Milla s'inquiète pour son frère jumeau qui a disparu alors qu'elle sait que des personnes qui ne lui veulent pas du bien le recherchent. Nous apprenons également qu'elle a déjà rencontré son âme soeur, Joël, mais il a déjà commencé à s'imprégner de sa cousine.
Milla va finir par rencontrer Dominic en soirée dans le bar appartenant à la Meute Mercure mais elle va directement lui mettre des barrières pour le repousser.
Dominic est un des lieutenants de la Meute du Phénix qui a toujours prôné le fait qu'il était très bien célibataire.
Leur rencontre va être assez explosive parce que Dominic est directement attiré par elle, alors que Milla refuse d'être un nom de plus sur son tableau de chasse. Il va donc tout faire pour la séduire, et quand elle se fera agressée, Dominic ne pensera plus qu'à une chose, la protéger.
Depuis le premier tome de cette saga, j'ai un amour immense pour Dominic, j'attendais avec impatience son histoire parce qu'il me faisait vraiment rire avec ses répliques, il cherche tout le temps les autres membres de la Meute en draguant ouvertement leurs femmes pour les énerver, alors j'étais pressée de voir leurs vengeances.
En bref, j'ai vraiment aimé ce livre, même si j'en attendais peut être encore plus, je reste très satisfaite de ce dernier tome (oui c'est déjà la fin…) qui est hyper addictif. Concernant les personnages, Dominic est toujours aussi drôle, et Milla est parfaite pour lui (est-ce vraiment étonnant ?). Et enfin, même si c'est la fin de cette saga, j'ai adoré tous les tomes, et je suis préssée de découvrir de nouveaux livres de Suzanne Wright !