Critique de Labibliophiliedalaine

Et voilà, je peux enfin vous parler du dernier titre de Suzanne Wright que je n'avais pas lue ! Ainsi quand le tome 2 sortira en septembre, je pourrais l'attaquer de suite ! Nous sommes dans un nouveau spin-off !

Direction la troupe des Chats de Pallas. Bree a toujours eu un coup de coeur pour son patron. Mais celui-ci est insaisissable ! Elle ne l'intéresse pas et c'est le cousin de son impitoyable âme soeur ! Alex est un glouton froid et calculateur. Il est temps de revendiquer celle qu'il a toujours considérée comme sienne. Mais les menaces approchent et risquent d'entacher leurs relations.

Nous avions déjà aperçu Alex dans le tome de Dominic puisque c'est le frère jumeau de Mila. Il est un dominant et j'ai beaucoup aimé ce héros. Il est égal à lui-même du début à la fin dans son adaptation face à l'imprégnation. J'ai eu plus de mal avec le caractère de Bree. J'aime l'idée que l'auteure nous présente les Omégas, mais en dehors de cet aspect, je n'ai pas réussi à m'intéresser à elle.

Le couple arrive au premier quart du roman. Ça prend un peu son temps. Chacun a perdu son âme soeur et pourtant ils sont terriblement attirés l'un par l'autre depuis des années. On assiste à l'évolution de leurs relations et même si j'ai toujours du mal avec les scènes érotiques et le langage employé, on ne peut que les aimer.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les choix proposés par Suzanne concernant les âmes soeurs. On est dans une nouvelle dynamique. C'est vraiment bien car cela évitait que la saga s'essouffle malgré le nombre de tome. En tout cas, moi, je suis toujours accro ! Pour infos, cet univers se déroule après les épilogues des précédentes séries ! Donc un plaisir de retrouver certains héros et leurs familles !

L'intrigue tourne autour de Bree et ses menaces qui pèsent sur elle. J'ai trouvé l'histoire très addictive et le suspense est bien là. Je n'ai pas pu élucider le mystère à part sur une partie et c'était seulement une supposition. La dynamique glouton et chat de pallas était très drôle ! Donc un très bon premier opus.

Mon seul bémol viendrait d'un léger détail. C'est un premier tome qui lance une nouvelle troupe. Si beaucoup sont présentés, j'ai trouvé que contrairement aux autres sagas, tous étaient en retrait par rapport aux héros. Et personnellement, j'aimais la dynamique de groupe donc j'espère la retrouver. En même temps, ce n'est plus une meute donc peut-être que c'est un sentiment voulu !

J'attends la suite avec impatience ! Et comme d'habitude je vous recommande totalement cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..