Critique de Quietlifeandbooks

✍️Ce roman nous entraine dans un style inédit et surprenant. Je le qualifierais de polar d'anticipation. On y suit Noémie, commandante de gendarmerie, en 2049, au fil de ses enquêtes policières. Ces enquêtes diverses, dans des milieux variés nous feraient presque perdre la tête à nous-même pour tenter de trouver le lien entre elles.

✍️L'histoire nous plonge dans un futur entièrement repensé avec de nouvelles technologies et évolutions qui nous amènent vraiment à la réflexion car cela pourrait vraiment être notre futur. Les sujets abordés sont d'actualités : drogue, finance, sport, jeu, manipulations mentales...

✍️Le rythme est captivant et soutenu, on ne s'ennuie pas et la lecture est fluide. Il n'y a pas de longueur. La plume est dynamique !!

✍️J'ai apprécié le personnage de Noémie. Son caractère combatif m'a beaucoup plu. Elle est attachante et très intéressante.

✍️L'auteur nous entraine dans une énigme très prenante où le suspense nous tient en haleine du début à la fin. le cerveau et la manipulation de l'esprit sont au premier plan d'où la couverture qui attire le regard. On ne peut qu'espérer que rien de similaire n'arrivera dans notre réalité🤔🤔. L'auteur a vraiment creusé son sujet, la fin est vraiment épique et surprenante ! Rien n'est laissé au hasard.

➡️Je le conseille aux personnes aimant les polars, l'anticipation, les thrillers psychologiques, et à tous les lecteurs curieux de découvrir un style nouveau !❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..