Critique de bouma

Chisé est humaine et l'on apprend bien vite qu'elle a un pouvoir particulier dont elle n'a pas conscience. En tant que Slay Vega, elle attire les créatures magiques et canalise leur énergie. C'est aussi pour cette raison qu'elle a été abandonnée par les siens et rejetée par les humains. Elle trouve auprès du sorcier une nouvelle famille, un cocon dans lequel se réfugier et puiser de la force. Elle paraît bien effacée au départ et se révèle au fil des chapitres.

Quand au sorcier Elias, ces intentions sont plutôt floues pour le moment et l'on en sait très peu sur lui et son passé. La mangaka conserve une part de mystère autour de ce personnage à la carrure impressionnante qui a surtout une tête de squelette de taureau… Un physique effrayant, une sombre réputation mais une attitude protectrice face à sa nouvelle épouse, un personnage dont l'évolution retiendra l'attention des lecteurs.

Au final, les traits du mangaka sont relativement classiques. Mais l'histoire est telle qu'on en devient vite addict.
Lien : http://boumabib.fr/2016/02/1..