Critique de s0-kelly

C'est à force de le croiser sur différents réseaux que je me suis dit pourquoi pas ? Alors, j'ai craqué, encore une fois. Il est pourtant assez différent de ce que je lis habituellement, et ce qui a fait son charme pour ma part, si l'on peut parler de charme...

En commençant ma lecture, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre. Je suis pourtant tombé sous le charme directement par le décor que nous plante l'auteur dès le départ. Cette vieille et grande maison avec son immense bibliothèque remplie de vieux ouvrages et son propriétaire plus qu'étrange... Et Will Henry pour qui on s'attache directement, ce petit garçon qui n'a plus personnes mis à part ce vieux professeur bourru.

Dès les premières pages j'ai été touché par la situation de Will Henry, qui se trouve être l'assistant de ce vieux professeur ou plutôt l'homme à tout faire malgré son jeune âge. J'ai eu de la compassion et de l'admiration pour ce jeune garçon qui ne manque pas de courage dans les situations dans lesquels il va se retrouver.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..