Critique de enairolf

On m'a beaucoup parler de ce manga, j'en ai entendu beaucoup entendu parler également. Et j'avoue qu'à force, ça a clairement attisé ma curiosité. On m'a beaucoup conseillé l'animé aussi. Il faut vraiment que je le regarde d'ailleurs. On m'a aussi dit que cette historie aller me faire souffrir comme pas possible, que j'allais pleurer des litres et des litres de larmes. La sortie de la réédition tombe clairement à pic. C'était l'occasion parfaite pour moi d'enfin découvrir ce manga dont tout le monde parle. Et maintenant je comprends mieux ce que l'on me disait.

Je ne vous cache pas que ce premier tome est un énorme coup de coeur. Je comprends désormais l'engouement qu'il y a autour de ce manga c'est vraiment incroyable comme histoire. Rien qu'avec ce premier tome, j'ai déjà eu mes émotions qui ont joué les montagnes russes. Je sens que je ne suis clairement pas au bout de mes peines et j'ai déjà le coeur qui saigne. Je me demande comment va se dérouler la suite, j'ai déjà envie de pleurer rien que d'y penser. Et je ne vous parle même pas de l'animé.. Quand je vais le regarder, on pourra clairement entendre mon coeur se briser en un milliard de morceaux..

Je tiens à souligner le travail éditorial que je trouve absolument remarquable. Les couvertures sont d'une beauté parfaite. Tout est travaillé dans le détail et franchement je pourrais les regarder pendant des heures. Surtout lorsqu'ils sont rangé dans ma mangathèque. J'aime beaucoup le rendu avec des gros tomes comme ici. C'est tellement beau!

Je suis tombée sous le charme du personnage d'Ash. Un personnage que je trouve vraiment incroyablement bien fait. J'ai eu énormément de peine pour lui, avec ce qu'il a subit dans sa vie et ce qu'il continue de subir. Je suis même horrifiée de découvrir son histoire. Rien qu'en écrivant ces mots, j'ai le coeur qui se serre en repensant à ma lecture. Je sais qu'au final tout ça n'était que le début et que je vais continuer de souffrir et clairement, je ne suis vraiment pas prête du tout! J'ai adoré également le personnage de Eiji, je le trouve tellement adorable! Il s'est beaucoup attaché à Ash en très peu de temps. Je sens venir le truc et j'ai déjà plus que hâte de découvrir tout ça.

Clairement, ce manga est tout aussi incroyable qu'il est horriblement triste. Il joue avec nos émotions, mon coeur a loupé plusieurs battements; s'est mis à battre la chamade dans certaines situations, j'ai eu envie de pleurer un bon nombre de fois. Si vous êtes quelqu'un de vraiment très voir trop sensible, j'ai presque envie de vous dire de ne pas le lire. Il traite de sujets forts et surtout difficiles. C'est un manga empli de violence et j'en passe. C'est une histoire touchante, puissante, destructive. Je m'en vais de ce pas me jeter sur le second tome avec bien évidemment, un paquet de mouchoirs sous la main!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..