Critique de _our_magical_world_

Encore un livre que j'attendais avec impatience et l'attente en valait la peine car je l'ai adoré. Fable est un personnage très attachant, elle a un but et elle fait tout pour l'atteindre. Elle est courageuse et touchante, vous l'aurez compris je l'aime beaucoup. West reste assez mystérieux tout au long du récit et la petite romance m'a beaucoup plu, j'ai hâte de la voir se développer dans le tome 2. le côté pirate est bien présent et j'ai aimé voyager à bord du Marigold au côté de cet équipage super attachant. L'univers de l'auteure me plaît, ce n'est pas compliqué à appréhender et on s'y croit très facilement notamment avec les descriptions qui m'ont transportée. Je ne me suis ennuyée à aucun moment même s'il est vrai qu'il n'y a pas énormément d'action, les pages se tournent toutes seules et c'est vraiment une lecture sans prise de tête. J'ai hâte de lire la suite car je suis plus que choquée de cette fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Note : 9.5/10