Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré cette lecture qui m'a plongé au milieu de l'océan et des bateaux.

Dans ce roman, nous allons suivre une jeune fille très courageuse du nom de Fable. Après que son père l'ait abandonné, elle va devoir tout faire pour rester en vie. Quelques années sont passées, la vie de Fable est menacée... Elle va décider de tenter sa chance sur le bateau qui lui achète ses pierres précieuses. Et l'aventure commence !
J'ai adoré ce récit ! On est plongé au milieu d'un bateau avec des personnages haut en couleur. Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est qu'on ne s'ennuie pas du tout. On est ballotté entre la survie de Fable, son passé, ainsi que l'équipage du bateau qui n'étaient pas d'accord pour la prendre à bord.
De plus, la plume de l'autrice est hyper addictive et dès les premières pages, on est complètement immergé dans cet univers haletant.

Les personnages sont très attachants et on s'y sent un peu comme dans une famille. Ils ne sont pas tout noir ou tout blanc et c'est ça qui les rend si attachants. Je dois vous avouer que j'ai une préférence pour West. Je trouve qu'il a quelque chose de noble dans sa façon de se comporter et de faire attention à Fable de façon très discrète.

J'ai adoré beaucoup de couvertures mais celle-ci est vraiment magnifique ! J'adore le personnage de Fable qui est représenté et le détail est vraiment poussé jusqu'au bout avec le reflet du bateau qui se trouve dans l'oeil de cette dernière.

Une lecture vraiment agréable que je vous recommande si vous aimez les histoires de marins et l'ambiance du XVIIIe siècle.
Lien : https://labibliothequedemell..