Critique de sarah10378

par où commencer ? J'ai juste adoré ce livre. J'avais peur de ne pas m'attacher à l'univers de pirate car à part Peter pan je n'avais rien lu dans ce style là. Je me suis découvert une nouvelle passion maintenant je sais que j'adore les pirates. Tout le livre était incroyable en passant par l'histoire et ses personnages. Fable est incroyable ! C'est une femme forte avec un passé très dur malgré son jeune âge (18 ans c'est jeune quand même). Son parcours est plus qu'intéressant il est très intriguant du début à la fin. J'ai aimé découvrir des informations sur son passé et surtout sur son père, que je déteste au passage. Ce n'est pas que je le déteste en soi, je comprends ses choix mais j'apprécie trop Fable pour le soutenir. mise à part ça j'ai beaucoup apprécié la relation que c'est qui s'est formé dans le groupe j'ai MiraGold. Je suis tout de même assez triste du temps que prend à se former, la relation entre Fable et West. mais je peux vous dire que l'attente en valait la peine. J'ai extrêmement hâte de lire la suite car la fin laisse beaucoup trop de suspense. Dès qu'il sera traduit en français je serai la première à l'acheter !