Critique de mcp_books

J'ai beaucoup aimé l'univers dans le quel j'ai été transporté. Les décors décrit par l'auteure sont juste incroyables. Lorsque Fable effectue ses plongées, on est transportées avec elle dans la mer et ce qu'elle renferme avec ses poissons, ses récifs, ses coraux,...
L'histoire est intéressante et comporte assez de rebondissement qui nous permet de ne pas s'ennuyer durant notre lecture. Les protagonistes principaux ont des caractères différents qui se complète dans un sens. le fait que Fable soit ici montré comme une femme forte, têtue, qui évolue tout au long de l'histoire, qui fait va tout faire pour ses proche est très appréciable car ça met en avant la femme.
L'histoire est également très émouvante de part la relation qu'elle entretien avec son père mais également avec ses proches. La fin du tome 2 m'a touchée et m'a même fait verser quelques larmes.
Si vous aimez les voyages, l'aventure, le fantaisie et le young adulte, je vous conseille cette très belle duologie.
Et puis, on en parle de la beauté de ces livres ?