Critique de DeLivreEnLivre7

Un énorme coup de coeur pour ce premier tome !!

J'ai toujours été une grande fan d'histoires de pirates alors ce livre ne pouvait que me plaire.

Fable est une héroïne attachante, forte et débrouillarde qui essaie de trouver sa place dans ce monde. Une aura de mystère règne autour d'elle et nous donne toujours envie d'en savoir plus. Entre nouvelles rencontres, découvertes et rebondissements, Fable devra faire ses preuves pour survivre dans cet univers hostile et violent.

Malgré un début un peu lent car l'auteure installe petit à petit son intrigue, les 3/4 du livre restant sont très bien rythmés. On ne s'ennuie jamais !! Les chapitres s'enchaînent avec fluidité et on a qu'une envie, savoir ce qu'il va se passer dans le prochain.

Bien évidemment, la fin donne atrocement envie d'acheter la suite (chose que je n'ai pas encore fait et qui me démange dès que je passe dans une librairie). Je comprends mieux pourquoi tout le monde en parlait autant !!